Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 décembre 2013

Foldingcard de Novembre

noel-texte42

Bonjour mes amies,

 

J'espère que vous avez toutes passées un Bon Noël et que le papa Noël a été gentil avec vous

En cette fin d'année qui n'a pas toujours été de bonne augure pour moi et ma famille comme pour certaines d'entres vous, mon souhait le plus cher pour 2014, c'est la paix sur terre et la santé pour tous, c'est notre bien le plus précieux.

Je vous montre la folding card de Novembre sur le forum passionshabby, elle est arrivé à destination maintenant

 

voici la carte proposé par Franie sur passionshabby

 

 

 

et la mienne que j'ai offerte à Franie pour le swap de Noël

foldingcard novembre1

foldingcard novembre

 

Merci pour vos petits messages sans vous ce blog ne pourrait pas être

merci pour cette année passée ensemble et en route pour 2014

 

signature_3

a3b099f7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ta carte, c'est un vrai régal à realiser. Bisous
Répondre
B
Ta carte est magnifique! Bises
Répondre
M
Trés jolie réa Pierrette et tous meilleurs voeux pour 2014.<br /> <br /> Bisous ma belle et à bientôt sur les forums.
Répondre
M
trop trop belle Pierrette<br /> <br /> bisous bonne fin d'année<br /> <br /> cathy26
Répondre
R
elle est vraiment superbe !!!! bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité