Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
23 décembre 2013

calendrier de l'avent passionshabby

644329eb

 

Sur le forum Passionshabby, Gaëlle proposait un calendrier de l'avent avec différents cartes et décoration à réaliser

Jour 1

jour1

 

jour 2

 

jour3

 

jour 4

jour2

 

jour 6

jour7

 

jour 8

jour crstaux

 

jour 14

jour14

 

jour 16

jour16

jour17

 

j'ai beaucoup aimé le principe du calendrier et je suis désolée de n'avoir pu participer dès le début

Merci pour vos petits mots qui font vivre ce blog

signature_4(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques, bises
Répondre
R
elles sont superbes ces réas ma belle <br /> <br /> j ai eu mon planning de janvier <br /> <br /> je t apelle la semaine prochaine <br /> <br /> car la en matin jusqu'à dimanche<br /> <br /> bisous à toi et bonne journée
Répondre
F
Et bien Pierrette, elles sont superbes toutes tes réas. J'aime beaucoup les poinsettas pailletés. <br /> <br /> Bravo. Bisous
Répondre
L
Toutes tes créas sont superbes. Très beau calendrier de l'avent. Bisous et très bonne fêtes de fin d'année
Répondre
C
superbes cartes bravo bise raymonde
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité