Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
20 octobre 2013

Sketch et lift de tag

214c990b

Un dimanche sous la pluie, un temps pour scrapper

le sketch pour le forum loveshabby

ma carte

sketch loveshabby octobre

 

le lift de tag sur ce même forum proposé par fm-ère

 

 

mon tag

lift de tag loveshabby octobre

 

A toutes je souhaite une bonne semaine, merci pour vos petits commentaires qui font vivre ce blog

8875eb0e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes 2 réas sont superbes. tes petits chats sont trop mimi. Bisous
Répondre
J
très très joli, moi aussi un coup cœur pour le tag, bravoooooooooo
Répondre
M
waouhh que du beau <br /> <br /> bisous cathy26
Répondre
C
encore une fois, ce que tu as réalisé est superbe, les papiers de ta carte sont magnifique ! bisous
Répondre
C
encore une fois, ce que tu as réalisé est superbe, les papiers de ta carte sont magnifique ! bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité