Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
6 octobre 2013

cardlift secret de septembre pour Magnolia

 

 

0a2103c6

 

je vous montre la carte à lifter pour le cardlift secret de septembre sur le forum Magnolia

ma carte

 

carte secrète septembre Magnolia

et comme les filles ont décidé de refaire le cardlift à l'envers voici ma deuzième carte qui ne ressemble plus du tout à l'original

cardlift secret à rebourg

Merci pour vos visites et vos petits mots que j'adore lire

Je souhaite à toutes une bonne semaine ensoleillée

9fd5e77c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes 2 cartes sont très belles. Bisous
Répondre
J
2 versions différentes, mais elle sont très belles toutes les 2 , bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Très belles tes deux versions<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolies ces deux cartes. Une préférence pour la première.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
M
Trés jolies toutes les deux ,bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité