Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
5 octobre 2013

Sketch de septembre

gif-bonjour-bienvenue-10

 

Après une petite abscence sur mon blog, je viens vous montrer une petite carte faite d'après ce sketch proposé par Nath81 sur le forum loveshabby

il fallait respecter le thème de la rentrée

ma carte que j'ai offerte à Aurélien pour son anniversaire le 17 septembre, il a fêté ses 7 ans

sketch loveshabby septembre

 

merci-19pour vos passages et vos gentils commentaires que j'apprécie beaucoup

 

Bon dimanche à toutes et Gros bisous

 

Pierrette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie carte bisous
Répondre
C
très sympa, j'aime beaucoup, bravo, bises
Répondre
P
Wahouuuuu!!!!! ma Pierrette.<br /> <br /> Ta carte est super mimi!!!! Aurélien a dû l'adorer. C'est une merveille. J'adore!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle, beau travail.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
ce sketch est très intéressant, tu l'as superbement interprété<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super, tu débordes d'idées.<br /> <br /> bizzz Monique
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité