Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
1 septembre 2013

Swap du mois d'Août

bhnzh9x9

Je vous montre le swap sur le forum Magnolia proposé par Rachel

 

voici ma carte que j'ai envoyé à Rachel, ma binôme accompagné de quelques scrapidules

swap d' aôut magnolia

swap d' aôut magnolia1

maintenant je vous montre ce que Rachel m'a envoyé

 

swap échange magnolia

swap magnolia 1

swap magnolia2

je vous souhaite à toutes un bon dimanche

Merci pour vos petits mots que je lis avec grand plaisir

 

88584490_p

 

à bientôt Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un très bel échange, vos cartes sont superbes. Bisous
Répondre
D
wouaaaaaaaa,elles toutes les deux magnifiques!<br /> <br /> un bel échange.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vos deux cartes sont superbes , et tres chouette votre echange<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont géniales vos cartes et vos trésors joints wouah -<br /> <br /> bravo à vous les filles A° BIZ
Répondre
C
un superbe échange, bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité