Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
25 juillet 2013

Carte du mois de mai-juin

bhnzh9x9

 

Sur le forum fans de scrap, Kayenne nous propose cette carte

 

mai210

par tirage au  sort j'envoie ma carte à Lolotte

carte défi du mois de mai juin

et ouverte

défi de mai ouvert

J'ai pris grand plaisir à la réaliser.

Merci pour vos visites et vos petits mots que je lis avec plaisir.

Je pars dimanche pour 3 semaines de cure dans les Vosges, je vous retrouverai après le 20 août.

je vous souhaite à toutes un bel été de bonnes vacances et à bientôt

 

signature_3(1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité