Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
15 juillet 2013

cardlift secret de Juin forum Magnolia

gif-bonjour-bienvenue-10

aujourd'hui je vous montre ma participation au cardlift secret de juin sur Magnolia

le lift original

 

celle que je devai lifter

 

 

et la mienne

 

cardlift secret magnilia juillet

Les papillons se sont envolés en cours de route, c'est bien dommage

Merci pour vos petits mots que je lis avec grand plaisir

 

A bientôt

 

signature_1(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Lolotte, c'est gentil<br /> <br /> un petit coucou de Bains-les-Bains ou je suis en cure depuis dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ta carte est très belle, c'est un exercice très sympathique mais c'est sûr qu'en général il y a toujours des petits détails qui disparaissent en route. Bisous
Répondre
N
merci titou, c'est gentil<br /> <br /> à toi aussi bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Coucou ma jolie ta carte est magnifique j'adore beau travail ma belle bisous douce nuit ♥
Répondre
L
Coucou Pierrette je viens te faire un tit coucou sur ton nouveau blog! Je vois que tu as déménagé d'overblog... bon moi je tiens le coup pour l'instant :-) même si j'aime pas du tout! Ta carte est très jolie, très gaie! bravo! Bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité