Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
5 juillet 2013

cardlift secret de juin

Sur le forum fans de scrap, Cathy26 nous propose ce cardlift secret

 

cardlift secret juin fans de scrap

ma participation

 

cardlift secret fans de scrap juin

 

pour l'anniversaire de loveshabby je devai lifter la carte de Nath81

 

cardlift secret loveshabby anniversaire

 

et ma carte

 

cardlift secret loveshabby anni

 

et enfin le dernier scraplift rapide du 28 au 30 juin

scraplift rapide du 28 au 30 juin

ma participation

cardlift rapide du 28 au 30 juin

 

ensuite il fallait créer une bannière pour le forum, je vous montre la mienne

bannière loveshabby

Merci pour vos visites et vos petits mots que j'apprécie tant

 

Bonne soirée

signature_2(2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahoo ! que des merveilles tes reas sont trop belles j 'adore bravo ma belle le tag est a tomber ! que de douceurs dans tes reas bisous ♥
Répondre
F
Très jolie série de réas. J'aime particulièrement le tag avec toutes ces petites fleurs. Bravo pour ces belles participations.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
toutes tes réas sont superbes!
Répondre
N
merci Val c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Rhooooooo, comment c'est trop beau. J'adore!!!!! Bravo ma belle, tu as un vrai talent.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité